lundi, avril 04, 2016

Une maison familiale à vivre pleinement

La maison que vous allez découvrir et qui m'a été confiée pour une réalisation de home staging en vue de sa mise en vente, possède de nombreux atouts mais nous le savons tous : l'acheteur potentiel ne réussit pas dans 90% des cas à se projeter (d'autant plus que dans le cas présent, le bien était vide).
J'ai donc mis ma casquette de home stager et après 8 jours de travaux et mise en scène, nous avons su redonner vie à cette maison familiale pleine de charme située à Melun en Seine&Marne.


Le hall principal avait une allure bien triste avec ses murs tout blancs.

Une nouvelle teinte aux murs (beige poudré), une porte repeinte dans un gris perle, quelques accessoires déco et voici notre hall ouvrant généreusement ses bras vers les autres espaces de vie.




Certes le vintage revient à toute allure mais là, c'était vraiment vieillot et abîmé.


Mon choix : une nouvelle cuisine aux tons neutres avec un sol pvc imitation bois vieilli.


vue de la véranda



La véranda AVANT
 vue sur le jardin

Le séjour immense aux murs jaunis par le temps et VIDE semblait abandonné depuis longtemps.



Après rafraichissement des murs dans un beige/taupe (je peux vous donner les références si besoin) et apport de mobilier et accessoires déco, on imagine aisément les repas en famille, les soirées entre amis...




Une pièce/bureau (situé à droite de l'entrée principale) tout simplement meublée afin d'aider le candidat à l'acquisition à se projeter.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire