lundi, mai 15, 2017

Le Festival du Printemps sur Seine


Samedi 13 mai 2017 avait lieu le Festival du Printemps sur Seine à MELUN avec pour thème principal le développement durable.
C'est la première fois que j'y participais et je suis déjà décidée à y revenir l'année prochaine.
C'est Dany (Point d'encre Fontainebleau) qui m'en avait parlé au départ. Aimant ce genre d'animation locale, j'ai répondu "positif très rapidement".

En tant que Décoratrice d'intérieur, je fabrique très souvent des DIY (cf ma rubrique), j'adore créer à partir de "pas grand chose" des objets déco, transformer des palettes en table basse ou autre mobilier utile...
Lorsque je change de casquette et deviens home stageuse, je redonne une seconde vie aux meubles en les repeignant, en changeant leurs poignées, en les habillant de tissu...

Une manière pour moi de contribuer à la préservation de notre planète tout en contribuant au bien-être des clients.

Cette manifestation m'a également permis de constater combien la ville de Melun et ses environs est dynamique (65 exposants étaient sur place).





Dany, Gérant du magasin Point d'encre à Fontainebleau et Céline, l'animatrice du Festival














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire