mercredi, novembre 11, 2015

C'est décidé!

Bonjour et bienvenue sur mon blog FL DECORATION (c'est le nom de mon entreprise tout simplement). C'est décidé, je me lance. Bon, je n'ai pas autant de facilités face à l'outil informatique que les jeunes bloggeuses actuelles mais j'ai un point commun avec elles : la volonté de partager avec vous une passion. Vous l'avez devinée certainement : la passion de la décoration d'intérieur et d'une manière plus générale, tout ce qui touche à notre lieu d'habitation y compris son environnement.

Décoratrice d'intérieur/Home stager, je vous ferai découvrir certaines de mes réalisations en déco et valorisation immobilière, mes inspirations et coups de coeur, réalisations DIY ... et une page sera consacrée à l'Actu Déco.


Merci pour votre visite et vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire